Gîtes de FranceLe Belvédère de Sainte-Anne Ecohébergeur

Gîte d'étape et de groupe

Le gîte d'étape et de groupe le Belvédère de Sainte-Anne

lierre Logement Sainte-Anne-la-Condamine

Notre gîte est classé 3 épis par le label Gîtes de France.

Envie d'une soirée conviviale au coin du feu ? Venez profiter de notre salon avec cheminée (qui est gérée uniquement par nos soins), billard, bibliothèque, télévision...

Etant situé près de la station de ski de Sainte-Anne-la-Condamine (le bâtiment est en fait l'ancienne station qui a été remontée 100 mètre au-dessus), vous pourrez mettre votre matériel dans le local à ski.

Vue depuis la salle à mangerCheminée, feu de boisLe billardSalle détente









Vous pouvez au choix prendre l'option demi-pension ou vous faire à manger vous-même (option gestion libre à 3 €). Pour ce faire, nous mettons à votre disposition une cuisine équipée d'une gazinière 4 feux + four, et la vaisselle nécessaire.


Principe du gîte d'étape

lierre

A la différence du gîte rural qui est un appartement dont vous prenez possession le gîte détape est un lieu d'accueil et de partage.

Pour le confort de chacun, nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de réserver une chambre par groupe.

Toutefois, le principe d'un gîte d'étape est d'accueillir des randonneurs, allant de gîte en gîte. En cas d'affluence, il est donc possible, que vous ayez à partager votre chambre avec d'autres personnes.

Afin de vous assurer le meilleur séjour possible (et pour des raisons de sécurité) nous sommes toujours présents dans le bâtiment.

Nous vous rappellons qu'en tant que gîte d'étape, nous sommes tenus de garder quelques places pour les randonneurs de passage (voir charte des Gîtes d'Etape-Gites de Séjour). Il n'est donc pas possible de privatiser le gîte.



L'appartement "le Parpaillon"

lierre Logement Sainte-Anne-la-Condamine

Vous recherchez un logement plus autonome de type gite rural?

Nous proposons à la location l'appartement "le Parpaillon" (6 personnes maximum).